Comment éplucher et déguster correctement les pommes de terre: conseils pour les maîtres éplucheurs de pommes de terre
Si vous voulez cuisiner de délicieuses pommes de terre de la bonne façon, vous avez besoin d’un bon éplucheur de pommes de terre. Ici, nous vous donnerons quelques conseils sur la façon d’obtenir des résultats parfaits à chaque fois. Nous commencerons par les bases: comment positionner correctement les éplucheurs de pommes de terre afin qu’ils puissent faire le travail efficacement et parfaitement. Après cela, nous vous présenterons des conseils plus spécifiques sur la façon de profiter des pommes de terre sur les pommes de terre à la mode sans laisser de croûte supplémentaire!
Comment peler correctement les pommes de terre.
D’abord, laver les pommes de terre à l’eau froide, puis rincer à l’eau. Peler les pommes de terre avec un éplucheur. Assurez – vous de manipuler doucement les pommes de terre afin qu’elles ne se brisent pas ou ne soient pas endommagées.
Pour obtenir les meilleurs résultats de votre éplucheur de pommes de terre, assurez – vous de l’utiliser avec un chiffon mou ou une serviette en papier pour aider la lame à se déplacer rapidement et uniformément. De plus, lorsque vous épluchez les pommes de terre, utilisez une main douce pour les guider afin qu’elles ne soient pas écrasées.
Lorsque vous pelez des pommes de terre, suivez toujours les conseils suivants:
Utiliser un mouvement circulaire au lieu d’un mouvement vers le haut et vers le bas, car cela aidera à s’assurer que toutes les surfaces sont pelées uniformément
– Évitez d’utiliser des substances fortifiantes ou des détergents sur les pommes de terre qui peuvent les endommager
– Conserver les pommes de terre pelées dans une Glacière ou un congélateur pendant quelques minutes afin de les garder au frais jusqu’à ce qu’elles soient consommées.
Il est facile de s’emporter en pelant les pommes de terre. Il est utile de diviser les pommes de terre en petits lots et de les éplucher une à la fois. De cette façon, vous n’épluchez pas trop ou ne perdez pas de nutriments qui rendent les pommes de terre si saines.
Lorsque vous pelez une pomme de terre, utilisez un couteau doux ou un éplucheur pour enlever la peau et la viande. Assurez – vous de presser doucement lorsque vous enlevez la peau, car cela peut causer des déchirures de la peau. N’exagérez pas – vous pouvez faire le travail bien avec assez de force.
Une fois que vous avez enlevé la peau et la viande, vous pouvez couper les pommes de terre en tranches minces et les manger directement, ou les mettre dans une salade ou une soupe pour profiter du goût des pommes de terre. Vous pouvez également les sécher pour une utilisation ultérieure.
Pour obtenir les meilleurs résultats, suivez les conseils suivants lors de la dégustation des pommes de terre:
– faire bouillir d’abord l’eau sur le dessus du four jusqu’à ce qu’elle bouille (ce qui aidera à réduire l’absorption de l’eau).
– Ensuite, mettre les pommes de terre coupées dans une cuillère qui fuit et laisser reposer environ 5 minutes afin qu’elles absorbent toute l’eau avant utilisation.
– utiliser un couteau doux ou un éplucheur de pommes de terre pour réduire les rides de la peau avant de couper
– Savourez la purée de pommes de terre immédiatement!
Une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour profiter des pommes de terre est de les laver. Pour tirer le meilleur parti de vos éplucheurs, gardez – les propres. Avant d’utiliser les pommes de terre, nettoyer, sécher et s’assurer que toutes les surfaces sont exemptes de saleté et de débris.
Si vous n’utilisez pas correctement l’éplucheur, vos pommes de terre peuvent ne pas être épluchées correctement ou du tout. Lorsque vous épluchez des pommes de terre, utilisez le bon sens et pratiquez les techniques d’épluchage appropriées. Par exemple, tenez la pomme de terre avec votre pouce et les deux premiers doigts, puis Enveloppez l’autre main sur le dessus de la pomme de terre et Pelez – la avec une légère pression.
Lorsque vous choisissez des outils de travail, pensez au type de pommes de terre que vous allez couper et au nombre de fois par jour que vous utilisez un éplucheur. Tenir compte de facteurs tels que la taille, la forme, la couleur et la texture. Vous devez également vous assurer que l’outil est confortablement placé sur vos mains et qu’il tient confortablement les pommes de terre elles – mêmes afin que vous puissiez les éplucher facilement sans passer trop de temps à travailler ou à voyager.
Si vous voulez profiter des pommes de terre de la bonne façon, commencez par laver les pommes de terre et profitez de l’éplucheur. Ensuite, profitez de la texture, du goût et de la couleur des pommes de terre. Enfin, utilisez au mieux votre éplucheur en utilisant les bons outils.